Concours 'Orero et chorale des écoles

Une chorale composée des élèves des écoles primaires de Teavaro, Maharepa, Paopao et Afareaitu s’est produite dans la salle omnisport de Afareaitu.
Les représentants de Teavaro étaient les classes de CE2/CM1 Aito, CM1 Tamanu, CM2 Mara et CM2 Miro.

Cette chorale a ouvert le concours ‘orero pour lequel 4 écoles participaient : Haapiti, Teavaro, PaoPao et Maatea.

Etaient présents face aux enfants, les 3 membres du jury pour le concours ‘orero, ainsi que les invités tels que : les représentants du Maire, l’Inspecteur de l’éducation nationale, les enseignants, les directeurs des écoles, les parents…

Au programme, des chansons ainsi que des déclamations(Orero).

Résultat du 'Orero

Les lauréats du concours :

• représentante de Moorea, élève de Maatea
  • représentant de catégorie ‘Apa (ASH) : Anouar AGHRRABOU de Teavaro

Puea, représentante de la santé récompensant Anouar et ses camarades qui l’ont accompagné dans l’exercice de la LSF en français et en reo.